J'ai été taggée par Clairette, Ophihia et Estellka. Bien que je n'aime pas trop répondre à ce genre de choses, je vais m'exécuter puisque c'est pour les copines !

 

Alors le tag de Claire, Ophi et Estelle consiste à citer 5 choses qui nous évoque les noëls de notre enfance, puis de faire passer à 5 autres bloggueuses en indiquant le lien de celle qui vous a taggé.

 

Voici donc ces 5 choses :

1) La décoration du sapin qui était devenu un rituel à faire uniquement avec ma maman.

2) La réfléxion toutjours avec maman du menu que nous allions préparer pour le réveillon, petite, je m'occupais uniquement de la bûche mais en grandissant, j'ai participé de plus en plus en faisant l'appéritif et quelques autres petites choses.

3) Toute petite, il fallait toujours descendre avec mon grand-père chercher le parapluie à la cave et ce filou de père-noël en profitait toujours pour passer à ce moment là ! Bien entendu, il sonnait en partant et en entendant la sonnette, je voulais toujours remonter les escaliers 4 à 4, sauf qu'il fallait attendre mon grand-père qui faisait bien sur exprès de trainer ! et le temps de remonter et d'ouvrir la porte, bin plus de papa noël !!!

4) Petit bémol pour moi, étant fille unique, je me suis toujours fait chier les réveillons de noël car il n'y avait que des adultes à mes réveillons...

5) Les préparatifs de noël, les courses, les cadeaux à dénicher au dernier moment, car pour moi, les cadeaux s'achètent et s'achèteront toujours en plein mois de décembre, avant je n'y pense pas, je suis pas dans le trippe !

 

Je vais donc tagger à mon tour mouhahah !!

J'ai choisi : Célimène, Lilydine, Nandini, Clairedelune et Swahily

Retour à l'accueil