Houlalalala !!!  Honte à moi, j'ai zappé mon blog !!! pas bien.

Heureusement que ma copine est la pour me rappeler à l'ordre lol.

Donc je reprends la où j'en étais restée : la technique du mille feuilles ;) bon en même temps j'ai vraiment eu le tout le temps nécessaire pour tester mes produits et donc vous confirmer que ça marche !!!

 

Donc pour la phase 1, on avait dit qu'il fallait démaquiller avec une phase grasse. Je vous propose donc une huile sous forme de geléeque je trouve vraiment plus pratique car elle ne "coule" pas.

 

Ingrédients :Demaquillage 9318

5% céramiel

12% HV ricin

19% HV jojoba

10% HV macérât de lotus

12% HV macadamia

10% HV abricot

10% HV inca inchi

10% HV chanvre

9% HV thé

1% vitamine E

60 gouttes de fragrance vanille

 

Procédé :

Mettre toutes les huiles dans un bol et ajouter le céramiel. Mettre au bain marie jusqu'à ce que tout soit bien fondu. Bien mélanger pendant le refroidissement et ajouter la fragrance. La préparation se gélifie au fur et à mesure que la température diminue. Mettre en flacon.

 

Verdict :

Alors je sais pas ce que copine clairette en pense, mais d'abord l'odeur me fait littéralement craquer et en plus je trouve que c'est très agréable à l'utilisation. Côté efficacité, le maquillage est très bien enlevé et puis même s'il en reste un chouia, de toute façon avec le savon à l'étape 2, il sera définitement éliminé !!! Sinon, ma peau est beaucoup plus lisse et depuis 1 mois que je l'utilise je n'ai pas vu l'ombre d'un spot ! Miracle...

Retour à l'accueil